Infiltrométrie RT2012, Thermographie, Perméa Bat peut vous aider sur différents sujets concernant votre projet de logement RT2012, immeuble ou autres construction.

Recherche de fuites d'airAssurer un bon niveau d' « étanchéité à l'air » pour son projet de logement, salle polyvalente, immeuble, est essentiel pour maîtriser les flux d'air volontaires du système de ventilation, et pour limiter les fuites d'air incontrôlées qui peuvent être source de pathologie, d'inconfort et d'augmentation des consommations d’énergie.

A noter :

L'expression « étanchéité à l'air » est généralement utilisé par les professionnels de la maîtrise d’œuvre, les architectes, les artisans et les entreprises du bâtiment. Les thermes « calfeutrement » et «confinement » sont également utilisés pour aborder ce sujet.

Vous cherchez un Professionnel certifié avec la qualification Qualibat 8711, qui puisse contrôler la perméabilité à l'air (infiltrométrie) de votre maison et valider sa conformité avec la règlementation thermique RT 2012. Nous réalisons ce type de prestation ainsi que l'étude thermique, le DPE et l’Attestation de Fin de Travaux RT 2012.

Dans le département 15 du Cantal, nous intervenons en infiltrométrie RT2012 en particulier à :

Aurillac, Saint-Flour, Arpajon-sur-Cère, Ytrac, Mauriac, Riom-ès-Montagnes, Maurs, Jussac, Vic-sur-Cère, Naucelles, Murat, Ydes, Massiac, Saint-Mamet-la-Salvetat, Pleaux, Saint-Paul-des-Landes, Lanobre, Sansac-de-Marmiesse, Le Rouget-Pers, Vézac ...

Pour toutes questions concernant les tests d'infiltrométrie dans le Cantal (15), merci de nous contacter par courriel via

la page contact ou par téléphone

c'est gratuit !!

 Porte soufflante Blower Door